Les pipelettes de Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pipelettes de Rhône-Alpes

Pour les bavards rhône-alpins et leurs amis.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements?

3 participants
AuteurMessage
patou

patou

comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements? Empty
MessageSujet: comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements?   comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements? EmptyVen 6 Avr - 14:31

moi 3 grossesses genial,par contre j ai eu 3 accouchements tres dur,le 1 ca a durer 24h sans peridural(car mon corps ne l accepte pas)j ai eu les forcets,le 2 ca a durer 18h il et ne avec le cordon autour du cou et j ai fait une hemoragie,et ma derniere 12h toujours sans peridural .
Revenir en haut Aller en bas
kikouilloute

kikouilloute

MessageSujet: Re: comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements?   comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements? EmptyVen 6 Avr - 15:04

mes 2 grossesses se sont bien passées, pas de nausées, petite sciatique pour le 2eme, mais rien de mechant... mais c'est pas ce que je préfère la grossesse.... j'adooore accoucher, c bete, mais j'adooore ca....

mes 2 accouchements se sont bien passés, courts, 6h pour le 1er, avec peridurale a 5cm... et apres, plus de contractions on a été obligé de m'injecter de l'ocytocine... et... 3heures pour le 2eme, et 20mn entre l'arrivée a la mater et la naissance de tristan... arrivée a 8cm a la mater, pas de peridurale, mais tres peu mal... j'ai poussé 2 fois et il etait la... une lettre la poste!!!un accouchement IDEAL!!!!!!
patou

patou

MessageSujet: Re: comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements?   comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements? EmptyVen 6 Avr - 15:21

genial quel chance tes 2 accouchement,finalement on a le meme prenom nos fils aussi mais on a pas eu la meme chance sur l accouchement
Julialine
Admin
Julialine

MessageSujet: Re: comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements?   comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements? EmptyVen 6 Avr - 16:42

Alors moi: 1er accouchement (pour le moment) :Epique!!
Julie est née à la maison en compagnie de papa la sage-femme et des pompiers!! et oui après 3 visites infructueuses à la mater ben Julie n'a plus voulu attendre plus longtemps!!! Quel périple mais aussi quel bonheur et fierté!!
Pourquo pasi accoucher à la maison pour un bébé 2?!!
http://rhonalpines-world.exprimetoi.net
patou

patou

MessageSujet: Re: comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements?   comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements? EmptyVen 6 Avr - 21:18

sensationnel,mon mari aussi et ne dans le lit de sa grand mere ,moi j aurai aime mais vu mes accouchement sa aurai etait impossible
Julialine
Admin
Julialine

MessageSujet: Re: comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements?   comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements? EmptyVen 6 Avr - 21:27

c sûr on a eu la chance que tout se passe bien mais j'ai aussi eu très peur avant que les pompiers arrivent.
http://rhonalpines-world.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements?   comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements? Empty

comment ce sont passer vos grossesses?et vos accouchements?
Page 1 sur 1