patou
| Sujet: les ados Mer 4 Avr - 22:15 | |
| quel sont vos relations avec vos ados?moi j en ai 1 de 13 ans en pleine crise et 1 autre de 18 ans qui lui a terminer sa crise | |
|
Endj-Soso
Nombre de messages : 33 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: les ados Mer 4 Avr - 23:45 | |
| Pour moi ce ne sont plus des ados, mais des jeunes adultes maintenant! Nous avons une relation géniale avec nos enfants, ils sont formidable et nous avons de la chance! Ils sont toute ma vie! Ainsi qu'a mon mari. Nous sommes super fiers d'eux! | |
|
kikouilloute
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : bellegarde en forez 42 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les ados Jeu 5 Avr - 8:50 | |
| - patou a écrit:
- quel sont vos relations avec vos ados?moi j en ai 1 de 13 ans en pleine crise et 1 autre de 18 ans qui lui a terminer sa crise
tu as eu tes enfants jeunes, non?? c super, vous avez pas beaucoup de difference d'age!!! en tout cas, la crise d'adolescence ne doit pas ete un moment facile, j'en convient... moi, j'ai le temps, mais a l'allure ou le temps file... j'y serai en plein dedans avec mes monstres(3ans en juin et 14mois)que je me serais rendue compte de rien!!! viiite, des conseils... on sait jamais... | |
|
patou
| Sujet: Re: les ados Jeu 5 Avr - 12:15 | |
| oui j ai eu mon 1 a 18 ans,maintenant y va avoir 18 ans nous avons de tres bonne relations mais au moment de la crise ados merci,et mon 2 qui va avoir 14 ans et en plein dedans c et un peu dur car il a un sacree caractere,mais y vaut peu etre mieux qui me la fasse maintenant je pense car plus tard c et plus dur a gere | |
|